This website uses cookies. If you close this notification or access to another section of this webpage we will assume you have accepted cookies.

+ 351 21 464 8000 Destin
Réservez

Salons Évènementiels

Doté de 9 salles au total, toutes baignées de lumière naturelle, conçues et équipées de la technologie de pointe, le Palácio est le lieu d'excellence pour organiser tout type d'évènements sociaux ou d'affaires. De surcroît, la beauté des jardins et des terrasses crée une ambiance idéale à l'accueil de grands groupes. L'équipe hautement dévouée et professionnelle de l'hôtel Palácio est là pour vous entourer et prête à outrepasser vos attentes pour que votre évènement soit couronné de succès.

Salon Atlântico

700 (Max)

Le salon le plus spacieux de l'hôtel Palácio, dont la capacité d'accueil est de 400 convives pour un banquet et de 500 personnes pour une réunion (parterre), est depuis toujours le théâtre de réunions, conférences et autres évènements à grande échelle nationale et internationale.

Son décor ô combien attrayant et son abondante lumière naturelle, qui l'envahit par de larges baies vitrées donnant sur le jardin, font de ce salon l'espace idéal pour les conférences, réunions, banquets ou réceptions aux nombreux participants et le lancement de nouveaux produits.

Salon Europa

400 (Max)

Cet élégant salon de l'hôtel à l'architecture et au décor de style on ne peut plus européen invite à la réalisation de banquets, cocktails ou réunions de taille moyenne, dans le confort et le prestige.

Salon Imperial

200 (Max)

Grâce à la pureté de ses lignes architecturales, à la richesse du décor aux revêtements de marbre, aux lustres de cristal, aux tableaux et aux tapisseries qui ornent les murs, le salon Imperial est réputé le salon noble de l'hôtel. Il accueille souvent réceptions ou évènements sociaux très prestigieux.

Le salon Imperial s'étend au-delà de larges portes et fenêtres sur l'agréable et spacieuse terrasse voisine.

Salle Park Suite

200 (Max)

D'une capacité de 150 personnes, la salle Park Suite répond aux meilleures et plus récentes exigences de commodité et de technologie. Divisible en deux (pour accueillir environ 100 et 50 personnes), la salle Park Suite possède, en outre, un foyer spacieux et confortable pour y accomplir les tâches de secrétariat et y réaliser les pauses café. Cette salle est dotée de toilettes à usage exclusif.

La manutention de matériel et d'équipements lourds et encombrants directement de la rue est facilitée par un pont de liaison avec l'extérieur.

Salle Tropical

80 (Max)

Cette salle rivalise avec les autres grâce à l'extraordinaire beauté et la commodité qui la caractérisent. Ornée d'admirables trompe-l'œil d'ambiances tropicales et meublée avec goût, la salle Tropical est le décor idéal pour les réunions, déjeuners professionnels et dîners de gala au nombre de convives restreint.

Salle VIP

Salle Bridge

60 (Max)

Donnant sur la terrasse du jardin privatif de l'hôtel au travers de larges portes vitrées, cette salle confortable et décorée avec un goût épuré permet d'organiser des réunions et repas privés au nombre de participants restreint.

Salle Lucien Donnat

56 (Max)

La toute dernière salle de l'hôtel Palácio offre malgré tout l'ambiance et le confort des autres salons de l'hôtel. Elle sert principalement aux réunions et séminaires de taille moyenne.

Située au rez-de-chaussée, elle reçut le nom d'un célèbre architecte d'intérieur qui fut chargé, il y a plus de 50 ans, des admirables transformations apportées à l'hôtel, afin de perpétuer, voire même d'améliorer son statut de grande dame de l'hôtellerie européenne et mondiale.

Salle Sintra

70 (Max)

Située sur la mezzanine et facile d'accès, la salle Sintra est desservie par quatre vastes fenêtres qui permettent à lumière naturelle d'y pénétrer en abondance. Grâce à ses conditions et sa technologie, cette salle est souvent utilisée pour la tenue de formations, séminaires et réunions.

Salle Eden

12 (Max)

Située sur la mezzanine de l'hôtel, cette petite salle accueillante offre la tranquillité nécessaire à la tenue de réunions en petits comités de 12 personnes maximum.

Bons de Natal

Un cadeau idéal pour offrir à quelqu'un de spécial ce Noël!

Nouvel An au Palais!

The Palácio Estoril Hotel Golf & Spa invites you to celebrate New Year's Eve in a unique atmosphere

Palácio Brunch

Le Brunch Palace est la combinaison parfaite de saveurs à savourer le dimanche.

Conference Package

Discover the best options for your meetings

Come and have your meetings in a privileged place, with unique rooms and personalized service.

This website uses cookies. If you close this notification or access to another section of this webpage we will assume you have accepted cookies.

+ 351 21 464 8000 Destination
Book Now

Function Rooms

The ideal setting for the widest range of events, the Hotel offers the most elegant surroundings to hold your special event, be it business or pleasure. The Hotel features a total of 9 purpose-built and fully equipped rooms that can be adapted according to your specific requirements and feature the most modern technology. In addition, the Hotel’s beautiful gardens and terrace facilities provide excellent surroundings for hosting large groups. Supported by our friendly and highly professional staff, Hotel Palacio takes care of your every need, ensuring the most successful event.

Atlantic Room

700 (Max)

The largest room in the Hotel Palácio, with capacity for 400 people for banquets and 500 people for meetings (theatre style) has long been the scene of meetings, conferences and other events of major national and international importance.

Its extraordinarily attractive décor and abundance of natural light from the large windows overlooking the garden make this room the ideal venue for conferences, meetings, banquets or receptions with a large number of participants. It is also used for product launches.

Europe Room

400 (Max)

In this elegant room of the Hotel, the architecture and decor in a distinctive European style make the perfect setting for banquets, cocktail parties or medium-sized meetings in comfortable and prestigious surroundings.

Imperial Room

200 (Max)

For the purity of its architectural lines, richly decorated with marble finishes, crystal chandeliers, paintings and tapestries that adorn the walls, the Imperial Room is regarded as the Grand Salon of the Hotel and is often used for holding prestigious meetings or receptions.

Through its wide windows and doors, the Imperial Room opens onto a broad and pleasant adjoining terrace.

Park Suite

200 (Max)

With capacity for 150 people, the Park Suite is equipped to the highest and most modern standards of comfort and technology. Capable of being divided into two rooms (for approximately 100 and 50 people each), the Park Suite also has a spacious, comfortable Foyer which can be used for secretarial support and for coffee breaks. In addition, the Park Suite has its own toilets.

Moving bulky and heavy materials and equipment directly from the street into the room is facilitated by the existence of a connecting bridge with the outside.

Tropical Room

80 (Max)

This room rivals the others for its extraordinary beauty and comfort. Decorated with trompes l’oeil of tropical scenes and spectacularly furnished, the Tropical Room is the ideal setting for meetings, working lunches and gala dinners with a moderate number of participants.

VIP Room

Bridge Room

60 (Max)

Opening onto the private garden terrace of the Hotel through large French windows, this comfortable room with its tasteful decor is ideal for holding meetings and for private dining with a small number of participants.

Lucien Donnat Room

56 (Max)

The latest addition to the Hotel Palácio’s meetings rooms, but offering the same ambience and standard of comfort as the other rooms in the Hotel. It is used mainly for holding meetings and seminars of moderate size.

Located on the ground floor, it is named after a famous interior designer who, over 50 years ago, was responsible for the remarkable transformations made to the Hotel to perpetuate and improve its status as the Grande Dame of European and world hotels.

Sintra Room

70 (Max)

Located on the mezzanine floor with easy access, the Sintra Room benefits from four large windows that let in abundant natural light. With its facilities and technologies, this room is often used for holding courses, seminars and meetings.

Eden Room

12 (Max)

This small, cosy room located on the mezzanine floor of the Hotel Palácio offers the quiet conditions required for meetings for a maximum of 12 people.