Événements Gastronomiques

Une collection de grands moments, où chaque repas est un festin et un événement à ne pas manquer. Laissez-vous tenter par le légendaire Afternoon Tea, symbole de notre charme historique, ou explorez le terroir local grâce aux créations gastronomiques de notre chef. C’est plus qu’un simple repas ; c’est une célébration de l’histoire, de la culture et du goût exquis.

Restaurants

Que vous ayez envie d’un dîner élégant, d’un repas décontracté au bord de la piscine, d’une option santé ou d’un bar classique, il y en a pour tous les goûts.

Grill Four Seasons

Un restaurant haut de gamme à l'atmosphère élégante et sophistiquée, parfait pour ceux qui recherchent une soirée raffinée. Notre menu propose une gamme de plats finement préparés, en utilisant uniquement les meilleurs ingrédients pour créer un voyage culinaire mémorable.

Bougainvillea Terrace

Vous préférez une ambiance plus décontractée ? L'espace en plein air au bord de la piscine est l'endroit idéal. Notre menu propose une gamme de plats délicieux, notamment des salades fraîches, des viandes grillées et des fruits de mer, tous precieusement préparés et servis avec soin.

Organic Caffè

Si vous êtes soucieux(-se) de votre santé et recherchez des options de restauration légère et biologique, ne cherchez pas plus loin. Le menu propose une gamme de plats nutritifs et délicieux à base de plantes d'origine locale, ce qui vous permet de savourer sans culpabilité.

Dining Out in Style

In our ‘Eventful Dining’ series, every meal is a marquee event. Indulge in the legendary Afternoon Tea, a hallmark of our historical charm, or explore the local terroir through our chef’s gastronomic creations. It’s more than dining; it’s a celebration of history, culture, and exquisite taste.
Wining & Dining
Whether you’re in the mood for an elegant dining experience, a casual poolside meal, a health-conscious option, or a classic bar setting, there’s something to suit every taste.
Grill Four Seasons
An upscale restaurant with an elegant and sophisticated atmosphere, perfect for those seeking a refined evening. Our menu features a range of expertly prepared dishes, using only the finest ingredients to create a memorable culinary journey.
Bougainvillea Terrace
Prefer a more casual atmosphere? The alfresco area by the pool is the perfect spot. Our menu features a range of delicious dishes, including fresh salads, grilled meats, and seafood, all expertly prepared and served with care.
Organic Caffè
If you're health-conscious and looking for light and organic dining options, look no further. The menu boasts a range of nutritious and delicious plant-based dishes sourced locally, offering guilt-free dining at its finest.