Un parcours difficile de 18 trous avec une vue imprenable sur Estoril et l'Océan Atlantique.

Parcours de golf d'Estoril

Niché dans un paysage verdoyant d’eucalyptus, de mimosas et de pins, le parcours de golf d’Estoril, d’une longueur de 5200 mètres, est un spectacle à couper le souffle. La vision créative de l’architecte Mackenzie Ross a donné naissance à un parcours de 18 trous qui met l’accent sur la précision et la tactique plutôt que sur la distance, offrant ainsi un défi unique aux golfeurs de tous niveaux.

Le Green

Doté d’une vue magnifique sur Estoril et la mer, le terrain de golf accueille depuis plus de vingt ans deux des tournois les plus prisés du Portugal, l’Open du Portugal et le Championnat international amateur du Portugal.

La touche colorée unique de la nature exige d’excellentes tactiques et des défis de précision plutôt que de distance. Les trous par 3, visuellement étonnants, bien que de longueur variable, posent tous des défis particuliers ; le 4e trou, Peppers Hole, est entouré d’arbres à poivrons. Le trou des poivrons (Peppers Hole) est entouré de poivriers ; le trou 8 (The Tea Cup) est bien connu en raison de la position toujours délicate du drapeau.

  • Parcours 18 trous
  • Parcours 9 trous
  • 4 minutes en voiture de l’hôtel
  • Academy
  • Zones de bunkers
  • Caddies
  • Zones de déchiquetage
  • Clubhouse
  • Terrain d’entraînement
  • Pro Shop
  • Zones de mise en place
  • Services de location
  • Bar
  • Terrasse
  • Parking
  • Piscine
  • Restaurant

Trucs et astuces

Vous serez heureux d’apprendre qu’Estoril dispose de caddies très expérimentés, certains d’entre eux ayant même été testés par les meilleurs joueurs de la PGA. Et le plus beau, c’est qu’Estoril est le seul parcours au Portugal à proposer ce service. Ces caddies sont toujours là pour vous aider dans les coups les plus difficiles et même pour vous livrer quelques secrets d’initiés sur le parcours.

Stages de golf

En tant que golfeur, vous comprenez certainement l’importance de perfectionner vos compétences et d’améliorer votre jeu. Heureusement, vous pouvez le faire avec l’aide des cliniques de golf de Daniel Grimm, Gordon Young, Tiago Cruz et Tomás Silva. Ces deux experts possèdent des années d’expérience dans l’enseignement et des qualifications délivrées par certaines des associations de golf les plus prestigieuses au monde. Ensemble, ils proposent des leçons dynamiques et divertissantes pour tous les niveaux, ainsi que des programmes d’entraînement complets, des analyses de swing et des programmes de handicap. Quel que soit votre niveau, vous pouvez bénéficier de leur expertise et faire passer votre jeu de golf au niveau supérieur.

ClubHouse

Le Clubhouse est une oasis de tranquillité qui offre une vue imprenable sur l’impressionnant 18ème Green et sur l’Océan Atlantique. Avec une gamme d’installations exceptionnelles, vous pouvez vous laisser tenter par une délicieuse cuisine portugaise dans l’exquis restaurant, vous détendre avec une boisson rafraîchissante dans l’un des deux bars chics, faire un plongeon dans la piscine étincelante, ou trouver tous les articles de golf dont vous avez besoin dans le pro-shop bien approvisionné.

Vacances de golf au Portugal

Profitez de la meilleure échappée golfique grâce à notre forfait personnalisable. Choisissez entre 3 ou 7 nuits, et laissez-nous faire. Jouez sur des parcours époustouflants et détendez-vous dans un hébergement luxueux tout en profitant d’équipements de première catégorie. Le choix vous appartient.

Bien-Être

Offrez-vous l'expérience ultime du bien-être. Détendez votre corps et votre esprit grâce à la chaleur transformatrice du sauna et du bain turc, ou laissez-vous envahir par le pouvoir apaisant du hammam et des douches à sensation. Améliorez votre programme de remise en forme grâce à l'entraînement fonctionnel, à l'équipement de pointe et aux cours collectifs.

Banyan Tree Spa

Le Banyan Tree Spa Estoril adopte une approche holistique du bien-être physique et spirituel, offrant un sanctuaire pour les sens et proposant des traditions asiatiques séculaires. Les séances du Banyan Tree Spa comprennent un bain de pieds relaxant, une boisson rafraîchissante à base d'herbes et quelques minutes de tranquillité et d'introspection.

A challenging 18-hole course with stunning views of Estoril and the Atlantic Ocean.

Estoril Golf Course

Nestled amidst a verdant landscape of eucalyptus, mimosas, and pine trees, the Estoril Golf Course, with its 5200-meter length, is a breathtaking sight to behold. The creative vision of architect Mackenzie Ross has resulted in an 18-hole course that emphasizes accuracy and tactics over sheer distance, offering a unique challenge to golfers of all levels.

The course

Boasting magnificent vistas of Estoril and the sea, the golf course has been the proud venue for two of Portugal’s most sought-after tournaments, the Portuguese Open and the Portuguese International Championship Amateur, for more than twenty years.
Nature’s uniquely colourful touch demands excellent tactics, and challenges in accuracy rather than distance. The visually stunning par 3 holes although they vary in length all pose particular challenges; the 4th hole. The Peppers Hole is surrounded by pepper trees; the 8th hole The Tea Cup – is well known due to the always challenging flag position.
  • 18-hole course
  • 9-hole course
  • 4 min drive from the hotel
  • Academy
  • Bunker areas
  • Caddies
  • Chipping Areas
  • Clubhouse
  • Driving Range
  • Pro Shop
  • Putting Areas
  • Rental Services
  • Bar
  • Terrace
  • Parking
  • Pool
  • Restaurant
Trick Shots & Insider Knowledge
You’ll be happy to know that Estoril has some really experienced caddies, some of them have even worked with top PGA players. And the best part? Estoril is the only course in Portugal with this service. These caddies are always there to help you with the toughest shots and even spill some insider secrets about the course.
Golf Clinics

As a golfer, you undoubtedly understand the importance of honing your skills and improving your game. Fortunately, you can do just that with the help of Daniel Grimm, Gordon Young, Tiago Cruz and Tomás Silva’s golf clinics. These experts boast years of teaching experience and qualifications from some of the most prestigious golf associations in the world. Together, they offer dynamic and entertaining lessons for all levels and comprehensive coaching programs, swing analysis, and handicap programs. Regardless of your skill level, you can benefit from their expertise and take your golf game to the next level.

Club House
The Clubhouse is a tranquil oasis that affords stunning views of the impressive 18th Green and the Atlantic Ocean. With a range of exceptional facilities on offer, you can indulge in delectable Portuguese cuisine at the exquisite restaurant, relax with a refreshing beverage at one of the two chic bars, take a dip in the sparkling pool, or find all the golfing essentials you need at the well-stocked pro shop.
Golf Holidays
Enjoy the ultimate golf break with our customizable package. Choose between 3 or 7 nights, and let us make it happen. Play on stunning courses, and relax in luxurious accommodations while enjoying first-class amenities. The choice is yours.
Wellness
Indulge in the ultimate wellness getaway. Relax your body and mind with the transformative heat of the sauna and Turkish bath, or let the soothing power of the Hammam and sensation showers wash over you. Elevate your fitness routine with functional training, state-of-the-art equipment, and group classes.
Banyan Tree Spa
Banyan Tree Spa Estoril takes a holistic approach to physical and spiritual well-being, providing a sanctuary for the senses and offering Asian Traditions that date back centuries. The Banyan Tree Spa sessions include a relaxing foot bath, a refreshing herb-based beverage and a few minutes of tranquillity and introspection.