Estoril, Cascais and Sintra

Le triangle d'or

Notre emplacement offre un large éventail d’activités culturelles et de loisirs, notamment le casino d’Estoril, des galeries d’art, des musées, un centre de conférences moderne, des terrains de tennis, des terrains de golf, des pistes cyclables et un hippodrome. Vous pouvez également vous rendre à pied à la plage de Tamariz et à sa promenade attractive avec des bars et des cafés.

Les pas de côté

Sintra
enchantée

À quelques minutes de là, la charmante ville de Sintra, classée au patrimoine mondial de l’UNESCO, se trouve au sommet des montagnes de Sintra. Son architecture étonnante et ses jardins enchanteurs, notamment les palais royaux et les jardins botaniques, témoignent de la richesse de l’histoire et de l’importance culturelle de la ville. Il faut absolument goûter les légendaires pâtisseries feuilletées de Piriquita ou les tartelettes au fromage sucrées de Sintra.

Charmant
Cascais côtier

Située sur la côte d’Estoril, Cascais est une ville pittoresque aux plages magnifiques et à l’architecture historique. Sa charmante vieille ville, que l’on peut parcourir à pied le long de la promenade ou en train à deux arrêts, présente un éventail de boutiques et de restaurants. Prenez le temps d’explorer le musée du phare de Santa Marta ou la Casa das Histórias Paula Rego, un musée consacré à l’artiste portugaise. Les amateurs de sports nautiques peuvent s’adonner à diverses activités, telles que la planche à voile, la voile, le ski nautique, le kite surf et le parachute ascensionnel. Pour les plus expérimentés, la planche à voile de la plage de Guincho est un incontournable.

La ville
vibrante de Lisbonne

Les rues étroites et pavées des vieux quartiers, comme Alfama et Bairro Alto, offrent un aperçu de la vie traditionnelle portugaise. De la promenade dans les parcs de la ville à la soirée dans les bars et restaurants branchés, la capitale est à quelques minutes en train d’Estoril.

Estoril, Cascais and Sintra

The golden triangle

Our location offers a wide range of cultural and leisure activities, including the Estoril Casino, art galleries, museums, a modern conference centre, tennis courts, golf courses, cycle paths, and a racetrack. You can also take a short walk to Tamariz Beach and its attractive promenade with bars and cafes.
Steps Away
Enchanted
Sintra
Just a short journey away, the charming town of Sintra sits atop the Sintra Mountains and is a designated UNESCO World Heritage site. Its stunning architecture and enchanting gardens, including the Royal Palaces and Botanical Gardens, are a testament to the town’s rich history and cultural significance. You can’t leave without tasting Piriquita’s legendary puff pastries or Sintra’s sweet cheese tartlets.
Charming
Coastal Cascais
Located on the Estoril Coast, Cascais is a picturesque town with stunning beaches and historic architecture. Its delightful old town, just a brief stroll along the promenade or a two-stop train ride away, presents an array of shops and restaurants. Take your time to explore the Santa Marta Lighthouse Museum or the Casa das Histórias Paula Rego, a museum devoted to the Portuguese artist. Water sports enthusiasts can enjoy a variety of activities, such as windsurfing, sailing, water skiing, kite surfing, and parascending. For the more experienced surfing, windsurfing in Guincho Beach is a must-try.
The vibrant
city of Lisbon
The narrow cobblestone streets of the old neighbourhoods, such as Alfama and Bairro Alto, offer a glimpse into traditional Portuguese life. From strolling through the city’s parks to enjoying a night out in the trendy bars and restaurants, the city is a train ride away from Estoril.