Faites le plein d'énergie et revitalisez votre esprit.

Entrez dans l’une des meilleures retraites de bien-être au monde, un sanctuaire de sérénité et de rajeunissement, où chaque détail est soigneusement conçu pour vous transporter dans un voyage au-delà de votre imagination. Profitez de la chaleur apaisante de notre sauna et de notre bain turc, ou laissez-vous envelopper par les bienfaits rafraîchissants de notre hammam et de nos douches à sensation. Améliorez votre programme de remise en forme avec des équipements de pointe, des cours collectifs et de l’entraînement fonctionnel.

Paix et rajeunissement

Plongez dans les eaux scintillantes de notre piscine dynamique, dont la température est de 34ºC, et sentez le poids du monde s’envoler tandis que vos sens s’éveillent à la douce caresse de l’eau. Laissez les jets puissants et la pression de l’eau danser divinement afin de rajeunir et revivifier votre âme, le tout dans l’étreinte discrète de nos installations de spa.

Puissance et
Vitalité

Le centre de bien-être de l’hôtel Palácio vous permet d’atteindre de nouveaux sommets en matière de remise en forme. L’accent mis sur l’entraînement fonctionnel vous aide à maintenir et à améliorer votre mode de vie actif. Notre salle de sport est dotée d’équipements Technogym de pointe et de matériaux complémentaires, garantissant une expérience d’entraînement dynamique et innovante. Les trois studios, inondés de lumière naturelle, offrent une atmosphère paisible pour divers cours collectifs, dont le yoga, le Pilates, la gym localisée, le Fit Mix, la Zumba, la danse et le ballet.

Laissez nos entraîneurs personnaliser les séances pour vous aider à atteindre vos objectifs de remise en forme au centre de bien-être de l’hôtel Palácio.
de l’hôtel Palácio.

Retraites Bien-être & Fitness

Planifiez vos prochaines vacances actives et régénérantes avec nos programmes sportifs. Choisissez parmi des cours de fitness ou du golf et réservez votre hébergement séparément pour une escapade ultime.

Banyan Tree Spa

Un sanctuaire pour vos sens

Évadez-vous au Banyan Tree Spa Estoril, où les traditions asiatiques séculaires rencontrent les techniques modernes de bien-être, créant un sanctuaire serein pour la relaxation et le rajeunissement.

Replenish your energy and revitalise your spirit.

Step into a world-class wellness retreat, a sanctuary of serenity and rejuvenation, where every detail is carefully crafted to transport you on a journey beyond your imagination. Embrace the soothing warmth of our sauna and Turkish bath, or let the refreshing benefits of our Hammam and sensation showers envelop you. Enhance your fitness routine with cutting-edge equipment, group classes, and functional training.
Peace & Rejuvenation
Immerse yourself in the shimmering waters of our dynamic pool, set at a balmy 34ºC, and feel the weight of the world slip away as your senses awaken to the gentle caress of the water. Let the powerful jets and water pressure dance perfectly to rejuvenate and revive your soul, all within the discreet embrace of our spa facilities.
Power &
Vitality
Elevate your fitness routine to new heights at Hotel Palácio Wellness Center, where our focus on functional training helps you maintain and enhance your active lifestyle. Our gym boasts state-of-the-art Technogym equipment and complementary materials, ensuring a dynamic and innovative workout experience. The three studios, flooded with natural light, offer a peaceful atmosphere for various group classes, including Yoga, Pilates, Localized Gym, Fit Mix, Zumba, Dance, and Ballet.
Let our trainers customise sessions to help you achieve your fitness goals at
Hotel Palácio Wellness Centre.
Wellness & Fitness Retreats
Plan your next active and rejuvenating holiday with our sports programmes. Choose from fitness classes or golf and book your accommodation separately for the ultimate getaway.
Banyan Tree Spa
A Sanctuary for your senses
Escape to Banyan Tree Spa Estoril, where centuries-old Asian traditions meet modern wellness techniques, creating a serene sanctuary for relaxation and rejuvenation.